• Accueil:

    Bienvenue cher visiteurs,

     

    ici tu vas lire des fictions, ou des histoires écrites par moi.

     

    Même si je suis pas très forte pour en écrire, j'aime bien en inventer, donc j'en écris (la logique absolue) !

     

    En tout cas, j’espère que tu vas aimer! Et faites comme chez vous (sans mettre le bordel, svp), et je vais retourner manger du chocolats *-*

    Allez ciao et bonne lecture ^-^

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 07:44

     Bonjour à toi, je me présente, je suis minokoto géante de la team Projet Waffle qui vient en aide et soutient les petits nouveaux :3 je te souhaite donc la bienvenue sur la plateforme, j'espère que tu apprécieras ton long voyage ici. Que te fera de bon souvenir et de bon amies, que tu progresseras avec plaisir dzns ce que tu fais et tout et tout enfin bref voila bienvenue sur ekla à bientôt j'espère 

      • Dimanche 21 Août 2016 à 15:36

        Bonjour Minokoto! Merci beaucoup en tout cas! ^.^

      • Mardi 23 Août 2016 à 00:02
        Mais de rien C'EST avec plaisir
    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:28

    You're great! ^^

    (chais pas pourquoi j'ai écrit en anglais, mais je trouve que ça fais stylé *-*)

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 11:33
    Non je te comprends :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :